| 
| VENISE |  | Membre |    |  | 11 messages postés |  
  |     Posté le 07-06-2011 à 22:40:35               

|  bonjour,    je suis la maman de MC, et c'est elle qui m'a demandé  de m'inscrire sur le forum,            je touche un peu à tout, serviettage, aquarelle, couture  et peinture,  j'aime tout ce qui est manuel     A BIENTOT  de vous montrer mes créations  bizzzzzzzzzzz        
  Edité le 07-06-2011 à 22:45:56 par MARIE-CHRISTINE     
  -------------------- Les petits ennuis quotidien, sont le sel de la vie!!!  |  
  | 
| nanouche73 |  | Administrateur |    |  | 4037 messages postés |  
  |     Posté le 07-06-2011 à 22:43:41                   

|  bienvenue VENISE!!!  et bien j'espere bien voir vite se que la maman fait!!..... depuis le temps qu'elle parle de vous!!        alors a bientot!  bises  nanouche 
  --------------------
    |  
  | 
| MARIE-CHRISTINE |  | la vie est trop courte pour se la faire petite!!! |  | Membre |    |  | 3636 messages postés |  
  |     Posté le 07-06-2011 à 22:48:05                   

|  coucou maman           j'ai enfin réussie à te faire venir sur le forum        t'inquiète pas, je t'apprendrai toutes les astuces        BIENVENUE PARMI NOUS        gros bisoussssssssssssssss mc      
  --------------------
    |  
  | 
 |     Posté le 08-06-2011 à 14:18:21   

|  Bienvenue Venise, Maman de MC !     Maintenant, je sais d'où vient le talent de MC !        Biz  |  
  | 
| FETICHE |  | Membre |    |  | 526 messages postés |  
  |     Posté le 08-06-2011 à 22:21:44               

|  coucou VENISE et bienvenue parmi nous, j ai hate de voir ce que tu fais.  Tu vas te plaire parmi nous, en plus tu seras bien guidé par M.C il n y a aucun doute. 
  -------------------- -  |  
  | 
| Miss KARO |  | Membre |    |  | 976 messages postés |  
  |     Posté le 11-06-2011 à 11:37:47               

|  coucou la maman de ma copine       oui vous allez vous plaire sur le forum et contente que la carte vous plaise    biz karo 
  --------------------   |  
  | 
| VENISE |  | Membre |    |  | 11 messages postés |  
  |     Posté le 17-06-2011 à 16:51:43               

|  Je vous remercie de votre accueil chaleureux,     en effet la maman de Mc apprend petit à petit        Biz       
  -------------------- Les petits ennuis quotidien, sont le sel de la vie!!!  |  
  | 
| JULIA |  | Membre |    |  | 1856 messages postés |  
  |     Posté le 19-06-2011 à 08:34:02               

|  bienvenue Venise, hâte de voir vos belles choses!!!! 
  --------------------   |  
  | 
| kiki |  | pas le moral mais ça va venir... |  | Membre |    |  | 726 messages postés |  
  |     Posté le 26-08-2011 à 13:06:52               

|  Bienvenue Venise, j'trouve ça superbe!!!!!! on attends de voir vos créas avec bcp d'impatience!!!        
  -------------------- kiki  |  
  | 
 |