|
NatyPony | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 18:57:55
| Bonjour ! Je m'appelle NatyPony ( si si ! ) et je rejoins quelques copines sur ce forum ... J'ai hâte de découvrir tout ce qu'il s'y passe de beau ! Patouiller et bricoler , c'est un vrai bonheur pour moi , même si je ne trouve pas assez de temps à y consacrer , entre boulot , maison et enfants ( et mari ! ) !!! ( et animaux aussi !) Voilà voilà ! A plus ! Naty |
|
MARIE-CHRISTINE | la vie est trop courte pour se la faire petite!!! | Membre |  | 3636 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 19:58:05
| coucou NATYPONY contente de voir sur le forum tu vas y retrouver des copinettes que tu connais si tu as la moindre question , pas de souci, on n'est là BIENVENUE bisssssssssmc
--------------------
|
|
Miss KARO | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 21:15:09
| coucou natypony Bienvenue parmi nous sur le forum tu sais tu n'es pas toute seule à ne pas avoir trop de temps moi-meme tu vois j'ai encore les deux grands à la maison le travail grrr n'en parlons pas hihihi etccccc je n'ai pas trouvé une minute pour te faire la skinnie est-ce qu'un tag pourrait faire l'affaire ??? biz karo
-------------------- |
|
nanoucreats | Membre |  | 530 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 21:20:55
| bienvenue !!!!!!
-------------------- nanou de l'ancien forum
|
|
pepi | Membre |  | 204 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 23:10:59
| coucou ma belle cooooooooollllllllllllllllll t'es parmi nous c'est génialllllllll chut je suis incognito car mc m'a chut il faut pas lui dire qui je suis là oh fait!!! tu m'a reconnu
Edité le 23-05-2013 à 23:11:54 par pepi
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2013 à 07:24:27
| Merci les filles ! Contente d'être parmi vous Ben oui , Nonos , je t'ai reconnue ! Il n'y en a pas 2 comme toi ! Karo , c'est comme tu veux . J'avais craqué pour ta skinnie , mais si tu penses que tu n'auras pas le temps de la refaire , c'est pas grâve , je serais contente aussi avec un tag , en plus ce sera mon premier !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2013 à 08:36:42
| chut!! je suins incognito
-------------------- |
|
nanouche73 | Administrateur |  | 4037 messages postés |
| Posté le 24-05-2013 à 09:23:15
| BIENVENUE NATYPONY! et bien je suis bien contente que MC "pousse" a vous inscrire!! ne t'inquiette pas ici on vit tranquille,au rythme de notre petite famille au plaisir de voir tes creas bises nanouche
--------------------
|
|
Miss KARO | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 24-05-2013 à 09:44:30
| Miss KARO a écrit :
Karo , c'est comme tu veux . J'avais craqué pour ta skinnie , mais si tu penses que tu n'auras pas le temps de la refaire , c'est pas grâve , je serais contente aussi avec un tag , en plus ce sera mon premier !!! |
------------- pas de souci je vais te la refaire vu que t'avais craqué dessus vais trouver une ptite minute et si j'ai encore un peu de temps tu veux un tag de la mme tête hihihi ça te ferait un ptit ensemble et après t'as intérêt à bouquiner t'auras un marque-pages t'as vu un peu la cata la Pépi qui est là on est mal barrées, un conseil si tu manges sur l'ordi des bonbons fais gafff car parfois t'as des ptites mimines qui arrivent et comme elle est incognito t'as pas le temps de réagir et t'as plus de bonbons biz karo[/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2013 à 12:28:06
| J'aime pas les bonbons ... Mais j'aime le chocolat ! MIAM !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2013 à 12:48:18
| NatyPony a écrit :
J'aime pas les bonbons ... Mais j'aime le chocolat ! MIAM !!! |
oh toi j'i tm. Je te laisse les chocolats et moi je mange tout tout les bonbons
-------------------- |
|
JULIA | Membre |  | 1856 messages postés |
| Posté le 24-05-2013 à 14:43:00
| bienvenue NatyPony!!! et bien, je vois que vous avez déjà mis de l'ambiance, c'est bien!! au plaisir de voir tes créas!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2013 à 17:22:21
| Merci Julia Ca marche , Pepi ! Youpiiii !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2013 à 17:37:14
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2013 à 08:10:48
| Merci Karo pour la skinnie ! Et bien sûr je veux bien un marque page , waouh , super , suis contente , vais avoir plein de bo cadeaux !!!
-------------------- |
|
|