Forum CreaZen
Forum CreaZen
Administrateurs : MARIE-CHRISTINE, nanouche73
 
 Forum CreaZen  SE PRESENTER 

 Un peu de moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paty
Je crée, donc j'existe.
Membre
80 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 09:43:25   Voir le profil de Paty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paty   

Bonjour à toutes

Moi, qui m'étais promise de ne pas m'inscrire sur 2 forums à la fois et bien voilà qu'en ce 27 mai je deviens infidèle, poussée par une d'entre vous qui de son coté se plaignait d'avoir été harceler pour également s'inscrire ! mdr !

Je suis maman de 2 enfants de 20 et 14 ans.
Cherche désespérément à retrouver un job et mets à profit ce temps libre pour libérer mon esprit et laisser ma créativité débordante s'exprimer.

A bientôt, donc.

--------------------
MARIE-CHRISTINE
la vie est trop courte pour se la faire petite!!!
Membre
MARIE-CHRISTINE
3636 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 10:00:21   Voir le profil de MARIE-CHRISTINE (Offline)   Répondre à ce message   http://club.doctissimo.fr/krikette23/categories/   Envoyer un message privé à MARIE-CHRISTINE   

wowwwwwwwwwwwww Paty tu es arrivéeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
superrrrrrrrrrrrr
tu vas te plaire ici, j'en suis sûre, avec les copinettes qui
sont arrivées également, ,nous allons faire une bonne équipe

si tu as des questions, n'hésite pas, je serai là pour te répondre
A BIENTOT de voir tes créations
bissssssssssssssmc

--------------------
Paty
Je crée, donc j'existe.
Membre
80 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 10:10:19   Voir le profil de Paty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paty   

Merci pour cet accueil si chaleureux !
J'ai pas encore de question mais ça viendra certainement!
Pour l'instant je découvre le forum que je trouve bien sympathique, j'y exposerais donc mes créas avec plaisir.
A très bientôt.
Biz

--------------------
MARIE-CHRISTINE
la vie est trop courte pour se la faire petite!!!
Membre
MARIE-CHRISTINE
3636 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 10:29:43   Voir le profil de MARIE-CHRISTINE (Offline)   Répondre à ce message   http://club.doctissimo.fr/krikette23/categories/   Envoyer un message privé à MARIE-CHRISTINE   

ravie que cela te plaise,
il y a différentes rubriques, et ce forum est très diversifié,
tout le monde qui fait des créations dans leur domaine,
et je trouve ça super, chacune à son expérience et son
savoir faire , pour nous inciter à expérimenter d'autres choses
que le scrap ou le mixed média
A+
bissssssssssssmc

--------------------
Paty
Je crée, donc j'existe.
Membre
80 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 10:51:53   Voir le profil de Paty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paty   

Oui, j'ai vu la rubrique mixed média, je suis en plein dedans en ce moment en mode expérimentation. Je posterai à ce sujet mes toutes premières réas, histoire d'avoir des conseils de personnes plus à l'aise que moi en ce domaine.
A bientôt.

--------------------
MARIE-CHRISTINE
la vie est trop courte pour se la faire petite!!!
Membre
MARIE-CHRISTINE
3636 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 10:52:49   Voir le profil de MARIE-CHRISTINE (Offline)   Répondre à ce message   http://club.doctissimo.fr/krikette23/categories/   Envoyer un message privé à MARIE-CHRISTINE   

pas de souci, j'en fait depuis 5 ans, je pourrai te diriger dans ce
domaine

--------------------
Paty
Je crée, donc j'existe.
Membre
80 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 10:58:28   Voir le profil de Paty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paty   

J'y compte bien !!!
Biz

--------------------
nanouche73
Administrateur
nanouche73
4037 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 16:51:11   Voir le profil de nanouche73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aufeminin.com/album/messerviettesalechanges   Envoyer un message privé à nanouche73   

BIENVENUE PATY!

et bien je suis ravie que certaines filles vous pousses sur le forum
heureuse se t'avoir parmi nous..... tu va voir qu'ici on se prend pas la tete,chaqu'une va a son rythme
a bientôt
bises
nanouche

--------------------
Miss KARO
Membre
Miss KARO
976 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 17:45:21   Voir le profil de Miss KARO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss KARO   

coucou ma copine

contente de te voir ici c'est super

par contre je ne viendrai plus aussi souvent car il me manque certaines fonctions du style répondre, éditer donc pas évident et il met trois heures pour passer à la page suivante alors que sur les autres forums aucun souci

voila je te fais des gros bisous
karo

--------------------
Paty
Je crée, donc j'existe.
Membre
80 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 18:46:54   Voir le profil de Paty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paty   

Bonsoir Karo, avant de m'y inscrire je ne savais même pas que tu y étais toi même.
Concernant les fonctions manquantes du forum, je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux modos. C'est pas évident de gérer un forum.
Bonne soirée à toi et à bientôt.
Biz
Paty
Je crée, donc j'existe.
Membre
80 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 18:49:09   Voir le profil de Paty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paty   

Merci de l'accueil si chaleureux.
A très bientôt.
Bisous


nanouche73 a écrit :

BIENVENUE PATY!

et bien je suis ravie que certaines filles vous pousses sur le forum
heureuse se t'avoir parmi nous..... tu va voir qu'ici on se prend pas la tete,chaqu'une va a son rythme
a bientôt
bises
nanouche


--------------------
Miss KARO
Membre
Miss KARO
976 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 21:38:45   Voir le profil de Miss KARO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss KARO   

Paty a écrit :

Bonsoir Karo, avant de m'y inscrire je ne savais même pas que tu y étais toi même.
Concernant les fonctions manquantes du forum, je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux modos. C'est pas évident de gérer un forum.
Bonne soirée à toi et à bientôt.
Biz



Coucou
non ça n'a rien à voir avec les modo
c'est un souci qui est apparu comme ça dernièrement et ça ne vient pas de mon ordi
gros bisous
karo

--------------------
MARIE-CHRISTINE
la vie est trop courte pour se la faire petite!!!
Membre
MARIE-CHRISTINE
3636 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 09:26:49   Voir le profil de MARIE-CHRISTINE (Offline)   Répondre à ce message   http://club.doctissimo.fr/krikette23/categories/   Envoyer un message privé à MARIE-CHRISTINE   

karo, je pense que si un peu,
car tu es la seule à pas avoir, les fonctions répondre et éditer lol
et chez tout le monde ça marche

--------------------
Miss KARO
Membre
Miss KARO
976 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 12:05:03   Voir le profil de Miss KARO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss KARO   

MARIE-CHRISTINE a écrit :

karo, je pense que si un peu,
car tu es la seule à pas avoir, les fonctions répondre et éditer lol
et chez tout le monde ça marche



super si ça marche pour tout le monde
moi j'ai essayé sur l'autre ordi qui est encore plus récent et ça me fait la même chose donc c'est pas grave je ferai avec
et sur les autres forums gratuits je n'ai aucun souci donc voila
bonne journée

--------------------
pepi
Membre
pepi
204 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 22:49:40   Voir le profil de pepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepi   

t'es parmi nous toi aussi tu as été harcelé pour venir je lui en toucherais 2 mots à cette personne qui t'a fait cela

ici je suis incognito

En tout cas, c'est super sympa de te voir ici, que du bonheurrrrrrrrrr

--------------------
pepi
Membre
pepi
204 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 22:51:02   Voir le profil de pepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepi   

Miss KARO a écrit :

[citation=MARIE-CHRISTINE]karo, je pense que si un peu,
car tu es la seule à pas avoir, les fonctions répondre et éditer lol
et chez tout le monde ça marche



super si ça marche pour tout le monde
moi j'ai essayé sur l'autre ordi qui est encore plus récent et ça me fait la même chose donc c'est pas grave je ferai avec
et sur les autres forums gratuits je n'ai aucun souci donc voila
bonne journée[/citation]

Geniallllllllllllllllllll, t'as retrouvé les smiles, c'est coolllllllllllll

--------------------
Paty
Je crée, donc j'existe.
Membre
80 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 00:40:50   Voir le profil de Paty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paty   

pepi a écrit :

t'es parmi nous toi aussi tu as été harcelé pour venir je lui en toucherais 2 mots à cette personne qui t'a fait cela

ici je suis incognito

En tout cas, c'est super sympa de te voir ici, que du bonheurrrrrrrrrr


Mdr ! tu n'as pas la fanfare qui va avec ?
Merci de cet accueil plus que chaleureux.


--------------------
pepi
Membre
pepi
204 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 09:11:36   Voir le profil de pepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepi   

là je suis sur mon tel et pars en course.

je te trouve cela mdr

--------------------
pepi
Membre
pepi
204 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 10:54:49   Voir le profil de pepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepi   

coucou ma belle

je suis revenu de course et je t'ai trouvé une, voir deux fanfares

à la française avec ses pompoms girls



ou à l'espagnole et oui je ne pouvais m'en empécher mes origines étant là




Bueno, espero que te guste

--------------------
Paty
Je crée, donc j'existe.
Membre
80 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 14:24:19   Voir le profil de Paty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paty   

Waouh, trop mignon les pompons girl et bravo pour la fanfare !
Mais le feu d'artifice, il est où ?
allez, zou! je veux mon feu d'artifice moi !
pepi
Membre
pepi
204 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 14:46:29   Voir le profil de pepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepi   

Paty a écrit :

Waouh, trop mignon les pompons girl et bravo pour la fanfare !
Mais le feu d'artifice, il est où ?
allez, zou! je veux mon feu d'artifice moi !


mince, je dois partir snif snif
je pars le chercher le et je te le ramène

--------------------
Miss KARO
Membre
Miss KARO
976 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 17:45:40   Voir le profil de Miss KARO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss KARO   

coucou ma pépi
non c'est pas pratique du tout je n'ai pas la touche répondre donc faut que je clique sur réponse rapide, je ne peux pas éditer donc je ne peux pas mettre à jour mon post de ventes voila donc c'est pas pratique donc pas grave je passerai comme ça de temps en temps
les smeiley je les ai eus car j'avais fait citer sinon j'en ai pas
biz karo

--------------------
JULIA
Membre
JULIA
1856 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 18:09:05   Voir le profil de JULIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JULIA   

bienvenue à toi!!!
y'a de l'ambiance je vois!!!!
j'ai déjà pu voir des créas!!


--------------------
Paty
Je crée, donc j'existe.
Membre
80 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 19:38:45   Voir le profil de Paty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paty   

Merci Julia. Je suis ravie d'intégrer un forum de fofolles
Bisous
pepi
Membre
pepi
204 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 22:31:54   Voir le profil de pepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepi   



chose promis et voici






--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum CreaZen  SE PRESENTER  Un peu de moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum