Forum CreaZen
Forum CreaZen
Administrateurs : MARIE-CHRISTINE, nanouche73
 
 Forum CreaZen  SE PRESENTER 

 bonjour ! je reviens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanoucreats
Membre
nanoucreats
530 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 10:33:42   Voir le profil de nanoucreats (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanoucreats   

bonjour à toutes
je me présente mais je crois que certaines de vous se rappellent de moi!
je suis nanou17 de l'ancien forum !
je suis très contente de revenir auprès de vous pour vous présenter mes nouvelles créas et échanger des idées, des serviettes aussi .
je fais surtout du serviettage, restauration d'objets anciens, quelques cartes, en bref beaucoup de travaux manuels
j'espère que mes créas vous plairont et n'hésitez pas à faire des remarques qui sont bénéfiques pour nous faire avancer!
je m'arrête là car je suis une grande bavarde !
bonne journée
j'ai oublié de vous dire que je suis mariée, 2 grands enfants de 35 et 36 ans et 5 petits enfants dont ma petite dernière 2 ans le mois prochain, que du bonheur !
je travaille en polyvalence dans l'école de ma commune entre la garderie, cantine, entretien des locaux etc...
voilà un petit complément ..... bises


Edité le 24-01-2013 à 20:47:19 par nanoucreats




--------------------
nanou de l'ancien forum
MARIE-CHRISTINE
la vie est trop courte pour se la faire petite!!!
Membre
MARIE-CHRISTINE
3636 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 12:54:29   Voir le profil de MARIE-CHRISTINE (Offline)   Répondre à ce message   http://club.doctissimo.fr/krikette23/categories/   Envoyer un message privé à MARIE-CHRISTINE   

wowwwwww une revenante

re bienvenue chez noussssssssssssssss,
ravie de te revoir
j'ai hâte de voir tes créas
A BIENTOT
BISSSSSSSMC

--------------------
JULIA
Membre
JULIA
1856 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 15:24:33   Voir le profil de JULIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JULIA   

je crois que souvenir!!
bienvenue à toi


--------------------
nanouche73
Administrateur
nanouche73
4037 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 19:04:30   Voir le profil de nanouche73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aufeminin.com/album/messerviettesalechanges   Envoyer un message privé à nanouche73   

re bienvenue Nanou! heureuse de te revoir!
le forum est un peu au ralentie tu va voir mais il y a toujours un petit noyau dur de resistante
bisous
nanouche

--------------------
nanoucreats
Membre
nanoucreats
530 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 21:45:29   Voir le profil de nanoucreats (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanoucreats   

JULIA a écrit :

je crois que souvenir!!
bienvenue à toi


bonsoir julia, en effet je me rappelle de toi, contente de retrouver des copines du forum, ça fait du bien ! bises

--------------------
nanou de l'ancien forum
JULIA
Membre
JULIA
1856 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 23:19:00   Voir le profil de JULIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JULIA   

oh là là!!c'est pas français ce que j'ai écris!!je n'ai pas fait attention mais tu as compris!!!



--------------------
lyneve
Membre
lyneve
347 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 22:45:22   Voir le profil de lyneve (Offline)   Répondre à ce message   http://lyneve57.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lyneve   

bienvenue dans le forum, bises

--------------------
flopette17
Membre
4 messages postés
   Posté le 03-05-2014 à 14:07:39   Voir le profil de flopette17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flopette17   

bonjour moi c'est florence (flopette 17) assmat
je créais au coup de cœur , prend beaucoup de photo ,je fais des montages avec pour moi ou offrir.
bonne journée

--------------------
Flor Rence Flopette
MARIE-CHRISTINE
la vie est trop courte pour se la faire petite!!!
Membre
MARIE-CHRISTINE
3636 messages postés
   Posté le 03-05-2014 à 14:14:26   Voir le profil de MARIE-CHRISTINE (Offline)   Répondre à ce message   http://club.doctissimo.fr/krikette23/categories/   Envoyer un message privé à MARIE-CHRISTINE   

tu devrais ouvrir un nouveau post, car ici
on te verra pas lol
merci
bisssssssssssmc




Edité le 03-05-2014 à 14:15:20 par MARIE-CHRISTINE




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CreaZen  SE PRESENTER  bonjour ! je reviensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum